.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.

.

lundi 18 décembre 2006

Le lundi, 9 octobre 2006

Ça y est! Nous partons pour L'Europe. Je rêve de l'Italie depuis des mois, voire des années!
J'ai préparé ce voyage depuis quelques semaines et cette fois, c'est vrai, Robert et moi, partons aujourd'hui. Nous ferons une escale à Paris et arriverons à Toulouse, mardi matin. De là, nous prendrons notre voiture et filerons en direction de Collias, où nous passerons la nuit.
Je n'ai pas pris l'avion depuis 1978 et Robert n'a jamais traversé l'Atlantique. Nous sommes fébriles, je suis sereine.
Nous voyagons sur Air France, le personnel est courtois, la nourriture est bonne.
On nous annonce que le système vidéo est hors d'usage...pas de film...pas de musique...
Le trajet risque d'être long!
Je discute avec ma voisine. Au moment où je commence à m'endormir, on rallume les lumières...c'est l'heure de la collation...puis de l'atterrissage...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bin dis donc il est beau ton blog!!va falloir que tu me donnes des cours hahahah.Bon j'attends les photos hahahah

Unknown a dit…

Tres belle ta photo personnelle.
Je vais te suivre pas à pas dans ton voyage.Merci
Gisèle xxx

Lili-Geneviève a dit…

Merci Normand, Gisèle et Libellule!

Vous êtes bien gentils!

Allez, suivez-moi, ce matin nous arrivons en Italie! :-D

Cath a dit…

Merci du partage de ton voyage en Italie, Geneviève ! Des superbes photos... tu en as fait un très beau blog.

Lili-Geneviève a dit…

Bonjour Cath,
merci beaucoup. J'espère que tu reviendras faire un tour!
Geneviève.XXX