.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.

.

jeudi 20 septembre 2007

Le mercredi, 25 oct.06 / Fumone, 4h00 du matin


Je suis réveillée depuis 1h30, j’en ai profité pour écrire la page précédente.

Les coqs ont chanté. Les chiens ne cessent d’aboyer. Ils aboient toute la nuit.

C’est une chose que j’avais remarquée en arrivant dans ce village, la quantité de chiens et surtout de chiens errants. Ils se promènent dans les rues et semblent même s’être donné rendez-vous. On a pu voir 6 ou 7 chiens qui avaient l’air de discuter ensemble.

Hier midi, il y avait une grosse chèvre couleur caramel, qui broutait sur le bord du chemin. À notre retour, en fin d’après-midi, elle se reposait au même endroit.

Je pense beaucoup à mes amis qui me manquent. Presque toujours la nuit, durant mes périodes d’insomnie.

Et, surtout, il y a mes enfants. Je sais que tout va bien mais, j’aimerais tant serrer ma p’tite poupoune blonde, qui sent toujours bon. À mon départ, lorsque je l’ai embrassée, elle avait les cheveux tout mouillés…je les sens encore sur ma joue.

Et il y a mes trois grands, Alexandre le ténébreux, Nicolas au grand cœur et Olivier…en peine en ce moment.

Vous me manquez.



5 commentaires:

franck a dit…

Mazette ! Deux messages d'un coup ! Le TGV Lili-Gen est lancé !
Beau moment d'émotion pour celui-ci ! D'autant plus touchant que ces émotions remontent à loin et que tu as retrouvé tes enfants depuis...
Pour le précédent, entre un dépotoir et une bonne bouteille de Marsala, je comprends que tu te sois laissée tenter !

Cath a dit…

Le coup de blues continue... joliment dit, avec tes mots et tes images.
Mais j'espère que ça va mieux après ?
;-)

Réverbères a dit…

Très beau… Merci.

Unknown a dit…

Tu nous fait voyager comme dans un livre!!Merci c'est magnifique!xxx

Norm

Vérone a dit…

Ton texte me plait beaucoup !!!
J'aime te lire ...
Au plaisir